lundi 4 mars 2013

Inca

(carré d'unryu sur peau d'éléphant + acrylique de 30cm)

Je n'ai pas fini de plier des masques semble-t-il:


Celui-ci a la particularité de ne pas comprendre de pli sur l'arrête du nez, même entre les yeux. Une fois qu'on a compris comment faire, c'est simple, mais j'ai mis un bon bout de temps à avoir le déclic. J'ai longtemps hésité à le peindre, mais je voulais souligner les formes autour des yeux, ce qu'un simple vernis n'aurait sans-doute pas permis.
(unryu on elephant hide square + acrylic - 30cm) Looks like I'm still not through with masks:


This one has no folds whatsoever between the eyes. It turns out to be quite simple to do that, but it took me quite some time to "get" it. I pondered whether to paint it or to varnish it for quite a while, but I went for the paint in order to underline the shapes around the eyes.

4 commentaires:

  1. Salut, c'est avec plaisir que j'ai découvert toi, site et je me suis bien régalé.
    Comme toi , j'ai la passion de l'origami et je gâche le papier à ma façon aussi .
    Perso, j'ai fini l'ancien dragon de Kamiya et le Western Dragon de Kado. Cet aprèm, j'ai plié le king cobra de Koh, ça a bien plus à mes colocs d'ailleurs. Là je vais attaquer le ryu jin de Kamiya cependant je vois que tu as l'air bien plus calé que moi en matière de
    choix de papier. Par exemple le Cobra, je l'ai plié sur 25 fois 7,5 metres en papier classique . Mais pour faire des modèles plus petits je voudrais savoir comment se procurer du papier unryu (tarif?, ou papier d'éléphant) . Tu dois sans doute le commander par internet? Je suis passé par Plein Ciel là dernier fois en leur demandant du papier peau d'éléphant et j'ai compris si j'ose dire que je parlais chinois du coup, j'ai besoin d'aide. je te laisse mon mai::benjamin.banse@gmail.com Ah oui , moi c'est Benjamin, j'aurai du commencer par ça.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les fleurs :)

    Pour les papiers, je te conseille d'aller jeter sur les quelques liens référencés en haut à droite, y compris celui du forum francophone pour des conseils divers...

    RépondreSupprimer