vendredi 28 février 2014

Papillomme

(carré de lokta + MC de 70cm)

Sur la même base que mon précédent papillon, en changeant le modelage :


Le changement principal par rapport au modèle précédent réside en un petit renfoncement qui raccourcit un peu les ailes mais qui a l'avantage d'éliminer leur bombement initial.
(lokta square + MC - 70cm)

A simple frog base and some modelling to arrive at this human-butterfly hybrid :


In comparison to my previous model, the main change resides in a sink which shortens, but most importantly flattens the wings.


9 commentaires:

  1. Très bonne idées. Cela change des fées ! Inspiration provenant d'une chenille bleue du pays des merveilles ? Ravis de voir une nouveauté sur ton blog
    Sebl

    RépondreSupprimer
  2. Il y a de ça, en effet, il en a été question lors du choix des couleurs... Sinon, l'inspiration vient ausi de Philémon, un personnage de BD de Fred, ayant affaire avec des Hommes-Papillons (nettement plus classes que celui-ci, note, puisqu'ils sont en tenues de soirée)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe!J'adore les yeux noirs!

    RépondreSupprimer
  4. Ah, c'est la fin de l'hibernation! Très efficace le petit enfoncement :-) Tudor

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tudor ! Mmmmoui, je pense arriver au dégel :)

      Supprimer
  5. Fait un peu peur ce papilhomme ! Tu as reçu une visite du Dr Moreau ?
    Je blague, il est superbe ! Il me fait penser à celui que Fernando Gilgado a créé récemment et dont j'ai fait un testfold pour halle. Il est ici :
    [http://www.pliagedepapier.com/gallery/albums/userpics/12780/MariposaGilgado_G.jpg]

    RépondreSupprimer
  6. Dr Moreau hinhin...

    :)

    J'ai essayé de le rendre aussi imposant que peut l'être un bonhomme avec des ailes de papillons, s'il fait peur, tout n'est pas perdu !

    RépondreSupprimer
  7. Ah, et excellent le modèle de Gilgado !

    RépondreSupprimer